Problème de télécommande

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Problème de télécommande Problème de télécommande
POD Problème de télécommande

Que faire en cas de problème ou de panne de votre PDM, GPD ou télécommande de Pod ?

Si votre PDM vous indique un problème technique, s’il s’éteint pendant une manipulation ou s’arrête avant l’envoi complet d’un bolus, vous pouvez faire un « reset » de votre télécommande. Ceci n’efface pas vos paramétrages (base, programmes…), cependant il sera nécessaire de reprogrammer l’heure et la date.

Pour faire un « reset » de votre appareil :

  • Enlever le Pod que vous avez sur vous.
  • Ouvrir le capot du compartiment piles sans retirer les piles
  • Au-dessus de l’espace piles vous trouvez un petit rectangle vert avec un trou entouré de deux petites pastilles dorées.
  • Enfoncez verticalement un trombone dans le petit orifice comme si vous appuyiez sur un bouton.
  • Refermez le compartiment pile. Votre PDM doit se rallumer automatiquement. Il vous demande ensuite de régler à nouveau l’heure, l’année, le mois et le jour. Utilisez les flèches pour faire défiler les différents chiffres ou noms puis appuyer sur « Suite » pour passer à l’étape suivante.
     
  • Vous pouvez ensuite installer un nouveau Pod.