Pompe : la petite dernière est arrivée !

Retour à la liste des actualités
Pompe : la petite dernière est arrivée ! Pompe : la petite dernière est arrivée !
Diabète Pompe : la petite dernière est arrivée !

Très pratique, légère, plate, elle se glisse partout grâce à ses pochettes de cou, de soutien-gorge ou de ceinture, mais aussi directement dans la poche.

Petite pompe entièrement tactile, sa lecture unique par icône est universelle et intuitive. L’unique bouton de la pompe permet d’envoyer des bolus directs sans regarder l’écran, discrétion assurée, et pratique pour les malvoyants !

 

On peut y adapter des cartouches pré-remplies d’insuline ou préparer à l’avance de nombreux réservoirs avec son insuline habituelle grâce à ses réservoirs en verre, uniques sur le marché, permettant une très bonne conservation de l’insuline au frais.

Les cathéters en acier sont si petits qu’ils sont totalement indolores à la pose et au quotidien. Leur installation est facilitée par un inserteur. Et pour ceux qui préfèrent, il existe une version canule souple.

Enfin, la tubulure peut tourner à 360° autour du cathéter, limitant ainsi les risques d’arrachement ! Facile à déconnecter, vous pouvez vous « brancher/débrancher » à souhait pour vos activités quotidiennes ! 

Et pour finir, la tubulure sécurisée permet d’effectuer en toute sécurité des changements de cartouche sans changement de cathéter pour les plus gros consommateurs d’insuline…

 

Démonstration de la pompe sur cette vidéo.